Entreprendre

Entreprendre

Business is business !

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Angel Me site de crowdfunding

Site inactif (jusqu'à preuve du contraire)!

 
 
Site web http://www.angle.me
Catégorie Capital risque et capital innovation
Description Mise en relation entrepreneurs et investisseurs & levée de fonds
Date de création  Eté 2013
Communauté -
Rémunération de la plateforme  
Autres services Pépinière d'entreprise
Pré-vente de produits (crowdsupply)

Qui est Angel.me ?

Angel.me Qui est le site de crowdfunding Z'entreprendre ?est une plateforme de financement participatif basée en Belgique. Elle permettra de financer des entreprises (equity based) mais aussi des projets de tous types (reward based). Sa vocation première sera d'aider les startups et les entreprises innovantes à se financer en ouvrant leur capital à des investisseurs privés.

Le site est actuellement en phase de recherche de projets à financer et devrait ouvrir ses portes dans les prochaines semaines. La collecte sera basée sur le modèle du tout-ou-rien.

Angel.me avant même de démarrer ses opérations a déjà des partenaires prestigieux comme Electrabel (GDF Suez) et la banque belge Belfius.

Comment fonctionne Angel.me?

Pour les investisseurs

Les investisseurs devront être qualifiés pour pouvoir investir dans les startup, suivant la réglementation Belge. Une fois leur identification validée, il peuvent investir librement dans la ou les startups de leur choix avec un maximum de 100.000 € investis par projet.

Pour les porteurs de projets

Les startups recherchant des financements doivent soumettre un résumé de leut projet sur le formulaire prévu à cet effet indiquant le montant à lever. La demande sera soumise au comité de sélection composé de 5 membres tous entrepreneurs. Si le projet est validé, il sera ensuite vérifié par la conformité puis mis en ligne sur le site. Dès que le montant collecté est atteint, le porteur de projet reçoit les fonds moins la commission de la plateforme.

Un mot sur Angel.me

Angel.me a été créé par le sérial entrepreneur Bart Becks à l'origine des projets SonicAngel.com et FilmAngel.tv.

(c) Edubanque.com - Tous droits de reproduction réservés.

ENTREPENEURS & COMMERCANTS

iZettle vous permet d'accepter des paiements ou que vous soyez : derrière un comptoir, une boutique, sur un marché, à une manifestation ou dans un atelier ! Avec le lecteur iZettle vous pouvez accepter les cartes de crédit ou le paiement sans contact. 

Bouclez vos ventes en proposant un reçu par SMS ou email à vos clients. 

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements