Entreprendre

Entreprendre

Business is business !

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Site de financement participatif Apps Funder

Drapeau Hong Kong Hong-Kong 
Filliales en Australie, Belgique, France
Plateforme de financement participatif
Nom du site http://www.appsfunder.com/
Catégorie Avec contreparties
Description Site de financement participatif d'applications mobiles
Date de création 2011
Rémunération de la plateforme Frais fixes de 49 € à 149 € pour la publication du projet. 8% de commission part étape. 5% des revenus
Autres services La plateforme travaille avec des partenaires. 

Qui est Appsfunder.com ?

Qui est colleo.fr ?Appsfunder.com est une plateforme de financement participatif avec contreparties (reward-based) dédiée aux financement d'applications mobiles.

La plateforme permet le financement avec contreparties physiques (pré-vente) ou monétaires (rémunération en fonction du montant de participation).

Un service de conseil experts est proposé par Appsfunder.com. Une fois le projet évalué, celui-ci se voit attribuéer une certification AAA.  

Comment fonctionne Appsfunder.com?

Les porteurs de projets

Les porteurs de projets entrent en contact avec la plateforme et présentent leur projet. L'équipe d'Appsfunder contrôle la validité du projet et font payer des frais fixes en fonction du service demandé (mise en ligne simple ou accompagnement par des experts). Le porteur de projet décide ensuite des contreparties qu'il est prêt à donner (pré-vente ou monétaire). Le projet est alors mis en ligne. Plusieurs étapes sont prévues au projet. Les fonds sont donnés au porteur de projet au fur et à mesure de l'avancement du développement.  

Les contributeurs

Les contributeurs sélectionnent le projet de leur choix et s'enregistrent sur la plateforme. Ils choisissent ensuite la contrepartie souhaitée puis s'acquittent du montant correspondant. Le projet est alors mis dans leur portefeuille projet. 

Chiffres clés de Appsfunder.com

Chiffres clé du crowdfunding

  • Aucun chiffre clé

Dernières actualités de la plateforme

 

(c) Edubanque.com - Tous droits de reproduction réservés

ENTREPENEURS & COMMERCANTS

iZettle vous permet d'accepter des paiements ou que vous soyez : derrière un comptoir, une boutique, sur un marché, à une manifestation ou dans un atelier ! Avec le lecteur iZettle vous pouvez accepter les cartes de crédit ou le paiement sans contact. 

Bouclez vos ventes en proposant un reçu par SMS ou email à vos clients. 

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements