Immobilier

Immobilier

Investir dans la pierre, c'est du solide !

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Actuellement : 1 programme en accession à la propriété / Loi Pinel dans la région Poitou Charente.

 

Aytré près de la Rochelle (17)
Accession à la propriété - Loi Pinel
Description

Programme neuf à Aytré - La RochelleNouvelle résidence à Aytré près de la Rochelle en Charente Maritime. La commune est très prisée de l'agglomération de la Rochelle.

La commune d'Aytré est trés recherchée. Elle possède de nombreux atouts :  transports en communs, situé à 5 minutes des plages en voiture, de nombreux commerces et des animations. C'est la deuxième ville de l'agglomération urbaine de la Rochelle.  
 
La résidence est située au coeur d'un quartier résidentiel calme. Les programme sera sur deux niveaux et disposera d'un jardin arboré de plus de 1 000 m2. Un stationnement en sous-sol est prévu. Un accès réservé et sécurisé à la résidence est prévu avec digicode et visiophone.
Département 17
Date de livraison Quatrième trimestre 2016
Fourchette de prix T1 -
  T2 A partir de 160 100 €
  T3 A partir de 205 800 €
  T4 -
Référence P053
Date de lancement mai 2015
Norme -
Offre spéciale -
Coordonnées du vendeur Ahès Courtage et patrimoine35, rue des chantiers
78000 Versailles
Tel : 01 86 62 14 70
Site internet : www.ahes-patrimoine.com
Demande d'information

Avertissement : les informations de cette page sont non contractuelles, veuillez nous contacter pour connaître les lots disponibles et leurs prix. Les prix ci-dessus sont donnés à titre indicatif. Certains lots peuvent être déjà vendus, veuillez nous contacter pour connaître les lots disponibles sur ce programme.© Edubanque.com - Tous droits de reproduction réservés. 

 

Demandez plus d'informations ou
contactez-nous au 01 83 62 14 70
du lundi au samedi de 8h à 21h

* Saisie obligatoire

Nous vous contacterons par téléphone afin de vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin
Vous pouvez utiliser ce champ pour préciser les périodes où vous pourrez facilement être joint par téléphone, et / ou pour préciser les informations dont vous avez besoin.

Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement informatique et sont utilisées à des fins de gestion et de prospection commerciale par la société Ahès Courtage et Patrimoine. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Ahès Courtage et Patrimoine - 35, rue des Chantiers 78000 Versailles - France. Vos coordonnées ne seront pas diffusées à des tiers.

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements