Actualités

Actualités

Quoi de neuf pour mes finances ?

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

La bourse de Frankfort s'ouvre aux startups polonaisesLa filliale de capital investissement du groupe Deutsche Börse, DB Venture Network, étend son offre à la Pologne. Créée en 2015, elle offre la possibilité à des start-ups à potentiel de trouver des financements auprès d'investisseurs de taille.

Chaque membre du réseau doit être en capacité de faire des tickets à un million d'euros minimum. 

Deutsche Börse Venture Network étend désormais son réseau à la Pologne. La plateforme de capital investissement réuni ensemble des investisseurs internationaux et des start-ups, permettant à ces dernières de financer leur développement. A ce jour, le réseau d'investisseurs compte 140 sociétés membres et a financé plus de 1,4 milliards de dollars depuis son lancement. 

"Il y a un grand nombre de start-ups sur le marché polonais qui croissent rapidement et ont de ce fait des besoins importants en financement. Le réseau DV Venture Network les met en relation avec des investisseurs internationaux" a commenté Eric Leupold, responsable des IPO et des marchés de capitaux à la bourse de Frankfort. 

Deux start-ups polonaises ont déjà été financées par le réseau, une nouveau fournisseur de crédit privé basé à Bialystok et Desk.works, qui offre des places en co-working. De l'autre coté, les investisseurs Inovo SP Z O. O. et Joint Polish Investment Fund, tous deux basés à Varsovie, ont rejoint le réseau.

Nos articles sur le capital investissement

© Edubanque - Tous droits de reproduction réservés.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements