Actualités

Actualités

Quoi de neuf pour mes finances ?

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Game of Throne combien sont payés les acteursLe magazine Variety a publié récemment une liste des acteurs les mieux payés en 2016 pour leurs rôles dans des séries télévisées. Sans surprise, les acteurs principaux de la série Game Of Thrones arrivent dans le top dix. 

Leurs salaires en feront rêver plus d'un. 

La série phénomène produite par HBO atteint non seulement des records de popularité en seulement sept saisons, mais elle explose les compteurs côté finances. 

C'est dans la catégorie drame que les acteurs de Game of Thrones remportent de la troisième à la septième place des meilleurs salaires en 2016 avec 500.000 $ par épisode. Les cinq acteurs tenant les rôles principaux seraient tous rémunérés à égalité :

  • Emilia Clarke (Daenarys Targaryen)
  • Kit Harrington (Jon Snow)
  • Peter Dinklage (Tyrion Lannister)
  • Lena Headey (Cersei Lannister)
  • Nikolaj Coster-Waldau (Jamie Lannister).

Les acteurs de Game of Thrones gagneraient plus de 500 000 $ par épisodeLes fans de la série noteront que c'est la famille Lannister qui remporte le gros lot :-). Ce classement est pour le moins étonnant étant donné que les acteurs étaient presque tous inconnus du grand public avant le démarrage de la série. 

D'après Variety, les acteurs de la série auraient eu une augmentation très significative de leurs salaires sur cette saison avec un salaire de 2,5 million de dollars par épisode.

Ces chiffres astronomiques entretiennent un peu plus le mythe de Game of Thrones élue la série la plus populaire du monde par le Time

Dernières informations

© Edubanque.com - Tous droits de reproduction réservés.

 


 

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements