Actualités

Actualités

Quoi de neuf pour mes finances ?

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Touchedeclavier.comCette semaine, je vous présente une entreprise écologique qui permet à tous de faire un petit geste pour l'environnement tout en économisant de l'argent. L'idée de Touchedeclavier.com est simple : lorsqu'une touche de votre clavier est cassée ou ne fonctionne plus, vous pouvez la remplacer au lieu de mettre l'ensemble à la poubelle.

Acheter une touche à l'unité

Une touche de votre clavier préféré ne fonctionne plus ? Pas de problème, Touchedeclavier.com est là pour vous aider. Pour 5 € en moyenne (plus les frais de port), l'internaute peut se faire livrer au bureau ou à domicile un kit de remplacement de l'objet défectueux.

Le site permet aujourd'hui de trouver des touches de clavier pour les marques Acer, Apple, Asus, Compaq, Gateway, HP, PackardBell, Toshiba et emachines. Les marques de claviers telles que Logitech ne sont malheureusement pas accessibles sur le site.

Pièces détachées d'ordinateur

Touchedeclavier.com met donc en ligne un service d'acquisition de pièces détachées d'ordinateur en se concentrant aujourd'hui uniquement sur les touches de claviers. Très pédagogique, le site explique comment démonter et remettre les touches sur le clavier des ordinateurs via des tutoriels vidéo. Les touches sont garanties trois mois après livraison.

L'économie réalisée n'est pas anodine pour les clients du site puisqu'elle permet de ne pas jeter à la poubelle son clavier et d'en racheter un. La solution  a de quoi séduire le plus grand nombre d'entre nous, soucieux de réduire notre empreinte écologique autant que possible.

Aujourd'hui, Touchedeclavier.com souhaite traduire son site en plusieurs langues et mène actuellement une campagne de financement participatif sur Ulule.com. Souhaitons leur bonne chance dans cette recherche !

Marianne IIZUKA

Pour en savoir plus sur cette société :

(c) Edubanque.com - Tous droits de reproduction réservés.

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements