Actualités

Actualités

Quoi de neuf pour mes finances ?

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)

Communiqué de presse

Avertissement : l'investissement au capital de sociétés innovantes comporte des risques de perte en capital et de liquidité et n'est pas garanti. 

Logo Neowave

La solution

Les produits Neowave visent à répondre à 3 problèmes clés :

  • la cybercriminalité.
  • l’usurpation d’identité.
  • le vol de données

Le concept de Neowave consiste à protéger les accès et les données informatiques des entreprises et des particuliers, grâce à des solutions logicielles dédiées et des clés USB fortement sécurisées. Ces produits innovants entièrement conçus par Neowave et à base de composants cartes à puce sont utilisables avec tous les environnements informatiques : PC, MAC, Smartphones et Tablettes.

La société aujourd'hui :

Fondée par une équipe d’experts détenant plus de 20 brevets internationaux (dont 5 dans le cadre de Neowave), l’entreprise connaît une dynamique commerciale forte et dispose d’un avantage technologique.

La société a à son actif plusieurs " success stories " : le conseil général de l’AUBE, des autorités de certification, les réseaux de transports publics de Montpellier et de Grenoble et connaît un taux de satisfaction de ses clients de plus de 98%.

Pour conforter sa position actuelle de leader sur le marché des clés USB sécurisées, Neowave lanceune levée de fonds via la plateforme de crowdfunding Particeep pour un objectif de 415.000€. L’objectif est de renforcer ses équipes de vente pour accélérer la commercialisation  de ses produits.

Neowave est soutenu par le fond d’investissement Starquest Capital, elle est aussi labellisée «Jeune Entreprise Innovante», et éligible aux dispositifs de réduction d’impôts « ISF TEPA – IR PME».

Pour en savoir plus sur cette levée de fonds : http://www.particeep.com/levees-de-fonds/neowave

(c) Edubanque.com - Tous droits de reproduction réservés.

 

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements