Actualités

Actualités

Quoi de neuf pour mes finances ?

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Communiqué de presse

Edubanque.comCela fait maintenant quatre ans qu'Edubanque.com a vu le jour. Nous sommes heureux du succès rencontré par notre site à ce jour et remercions nos lecteurs. Nous souhaitons apporter des informations de qualité sur tous les sujets ayant attrait à la finance, la banque, l'assurance et tout ce qui touche au financement. 

Nous sommes heureux d'ouvrir désormais la plateforme à des contributeurs externes à nos équipes. 

Dans un objectif constant de former et d'informer le grand public sur tous ces sujets nous souhaitons donner la parole à ceux et celles qui font cette industrie. 

Les critères pour devenir contributeur ou contributrice sur Edubanque.com :

  • Etre un professionnel reconnu de la finance, de la banque, de l'assurance ou des marchés financiers. Avoir déjà contribué à des travaux visant à informer et vulgariser ces sujets (études de marché, articles de presse, intervention média). Le contributeur utilisera notre média pour faire connaître un point de vue, un marché. 
  • Etre un universitaire dans ces domaines. Les universitaires pourront présenter leurs travaux sur Edubanque.com dans un effort de vulgarisation de leurs sujets. Un lien vers leur étude sera mis à la fin de l'article afin que ceux et celles qui le souhaitent puisse aller plus avant sur le sujet.
  • Etre une association intervenant dans le domaine du financement, de la banque dont l'objet est de proposer une finance alternative et solidaire.
  • Blogueurs - nos amis blogueurs sont évidemment les bienvenus en tant que contributeurs. 

Les articles seront relayés sur le site et via les réseaux sociaux et les contributeurs auront le droit d'utiliser le logo Edubanque.com Special Contributor dans toutes leurs communications professionnelles, un kit du contributeur leur sera remis comme cadeau de bienvenue. 

Naturellement, nous nous réservons le droit de ne pas publier un article si nous jugeons son contenu non adéquat (Une charte du contributeur devra être signée). Les communiqués de presse ne seront pas acceptés comme contribution (service payant). 

Les candidatures sont ouvertes du 21 au 30 novembre. Merci de postuler via la page contact du site. 

Toute l'équipe d'Edubanque.com.

(c) Edubanque.com - Tous droits de reproduction réservés

 

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements