Actualités

Actualités

Quoi de neuf pour mes finances ?

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Le Crédit Agricole recrute en Bretagne en 2'30 grâce à EasyrecrueLe Crédit Agricole a fait appel aux services d'Easyrecrue via sa solution Impulse qui permet de digitaliser le processus de recrutement.

Les quatres caisses régionales de Bretagne comprenant les Côtes d'Armor, le Finistère, l'Ille-et-Vilaine et le Morbihan, comptent aujourd'hui près de 5.000 collaborateurs répartis sur 400 agences. 

Ces caisses recrutent actuellement malgrè un contexte économique toujours difficile. Elles ont décidé de mener une campagne de recrutement digitale innovante afin de "continuer à développer son image d'employeur, s'inscrire dans l'ère digitale et tester ses futurs conseillers en condition de visioconférence, d'impulser une dynamique de recrutement afin de pourvoir tout ou partie des postes ouverts sur l'année" précisent elles dans un communiqué. 

Les candidats ont ainsi du répondre à une série de 4 questions posées plus une "bonus" auxquelles ils devaient répondre en vidéo, avec leur webcam. Les dossiers étaient ensuite sélectionnés par une équipe de recruteurs. 

La banque a ainsi voulu mettre en oeuvre rapidement sa campagne de recrutement mais également affirmer son image de banque résolument tournée vers le digital. La campagne a été suivie d'embauches réelles, répondant aux besoin de la banque. 

___________________________________________________________________________

Autres news :

__________________________________________________________________________

© Edubanque.com - Tous droits de reproduction réservés. 

 

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements