Actualités

Actualités

Quoi de neuf pour mes finances ?

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Coinbase étend ses opérations au CanadaCoinbase est une plateforme non régulée qui permet d'acheter ou de vendre des bitcoins. Elle annonce aujourd'hui étendre ses activités au Canada. 

Basée à San Francisco, Coinbase propose désormais ses services dans pas moins de 28 pays. 

La plateforme d'échange permet désormais à ses clients Canadiens d'acheter des bitcoins avec des dollars canadiens (CAD) en utilisant le service d'achat/vente. Il est également possible de trader sur la paire de devise BTC/CAD sur la place de marché Coinbase Exchange. Les clients peuvent effectuer leurs achats/ventes via un débit ou crédit direct de leur compte bancaire ou en déposant des dollars canadiens sur leur porte-monnaie Coinbase. 

Afin de célébrer cet évènement, Coinbase propose des frais réduits de conversion CAD/BTC jusqu'au 6 septembre 2015. Les frais de trading standards sur la place de marché resteront inchangés. 

En marge de ce lancement, Coinbase annonce sponsoriser l'évènement "Hack the North hackaton" de l'université de Waterloo. L'équipe qui réalisera la meilleure utilisation de l'API de Coinbase recevra un prix de 1000 $ en bitcoins et aura des entretiens avec pour des stages en interne chez Coinbase. 

_____________________________________________________

Plus d'articles :

_____________________________________________________

© Edubanque.com - Tous droits de reproduction réservés. 

 

 

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements