Actualités

Actualités

Quoi de neuf pour mes finances ?

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Le "Bicoin boulevard" à ParisLe 17 novembre prochain aura lieu l'inauguration du "passage du bitcoin" au passage du Grand Cerf à Paris.

Cet évènement marquera la naissance du premier lieu ou il sera possible payer en Bitcoin dans la capitale.

La France n'avait pas encore son boulevard du Bitcoin, ce sera désormais chose faite le 17 novembre prochain à Paris. Le projet est porté par le Cercle du Coin animé par Jaques Favier avec la Maison du Bitcoin.

Le cerf du Bitcoin à Paris

Les commerces participants à l'évènement afficheront le cerf sur le vitrine indiquant ainsi qu'ils acceptent le règlement en Bitcoin. La logistique du projet a été assurée par la Maison du Bitcoin. Le système n'est pas contraignant pour les utilisateurs puiqu'il n'est assorti d'aucuns frais ou contreparties et permet aux utilisateurs d'effectuer le règlement de leurs fournisseurs à l'étranger sans frais de transactions supplémentaires.

Le passage du Grand Cerf devient ainsi un passage obligé et incontournable à Paris pour les touristes internationaux qui ne souhaitent régler qu'en Bitcoin. 

Les commerces participants sont Oda Jeanne, le restaurant Le Pas Sage, La petite ourse, As'Art, Le labo & Filf, Khara Tuki, L'Illustre Boutique, Lil Weasel, De Marseille et d'Ailleurs, Didier Guillemain, Pour vos Beaux Yeux, Marie & Benoît, Eric & Lydie, RickShaw, Pm Co Style, Cécile Bocarra, Satellite, Laissez-vous ten'Thé, Men by Men. 

___________________________________________________

Plus d'articles :

___________________________________________________

© Edubanque.com - Tous droits de reproduction réservés. 

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements