Actualités

Actualités

Quoi de neuf pour mes finances ?

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

GE money bank devient my money bankLa banque filliale française de Général Electric devient MyMoneyBank. Elle couvrira les opérations de GE money bank en France métropolitaine mais aussi dans les départements d'outremers. 

Le fonds d'investissement Cerberus Capital Management rachète l'activité de services de financement vers les particuliers et crée MyMoneyBank. 

L'annonce de la cession a été faite par GE Money bank le 28 mars 2017. La direction de la banque ne changera pas à l'issue de cette cession et sera chargée de mettre en place la nouvelle offre. Eric Shehadeh, actuel président de GE Money Bank France, est nommé Directeur général de My Money Bank tandis que Alain Demarolle, anciennement président de la chambre de compensation LCH Clearnet SA, est nommé président du Conseil d'Administration de My Money Bank. 

« En ce jour du lancement de My Money Bank, nous sommes enthousiastes à l’idée des perspectives à venir. Le partenariat avec Cerberus nous apporte la force et de l'expertise opérationnelle additionnelle qui nous permettra de poursuivre notre croissance et de réussir sur nos marchés », a déclaré M. Shehadeh.
 
« Les équipes de My Money Bank, tant en France métropolitaine que dans les outremers, restent pleinement concentrées sur le service à leurs clients, pour anticiper et répondre à leurs besoins dans le plus grand respect des normes en matière de conformité réglementaire et de protection des consommateurs. Nous avons hâte de poursuivre le développement de nos activités déjà bien établies en France en matière de crédit à la consommation »
 
Cerberus Capital Management gère aujourd'hui 30 milliards de dollars d'actifs. Le fonds dédie ses investissements sur trois cibles complémentaires : les solutions globales de crédits, l'immobilier et le private equity. 
 
______________________________________________________
 
Plus d'articles :

______________________________________________________

© Edubanque.com - Tous droits de reproduction réservés.

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements