Actualités

Actualités

Quoi de neuf pour mes finances ?

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

FerratumBank le leader de la banque mobile arrive en FranceFerratum Bank filliale du groupe du même nom arrive en France. Son offre 100% mobile et web propose aux particuliers des services bancaires à des tarifs très compétitifs.

Spécialiste crédit en ligne, la banque propose également deux services de crédit dont le crédit express permettant de débloquer un micro-crédit jusqu'à 200 € sous 24 heures.

Ferratum bank, une idée originale !

Jorma JokelaLe groupe Ferratum est présent dans 25 pays en Europe, en Asie mais aussi au Mexique, au Brésil, au Canada et en Afrique. Créée en 2005 par son fondateur, Jorma Jokela, qui à l'époque parti du constat que les banques étaient complexes à utiliser, peu rapides et proposaient des taux prohibitifs, la banque Ferratum est aujourd'hui leader sur ce marché.

Ses activités sont séparées en deux pôles bien distincts : le crédit bancaire (Ferratum money) et l'offre banque mobile 100% digitale (Ferratum bank). La banque regroupe plus de 1,8 millions d'utilisateurs au 30 septembre 2017, affiche une croissance de plus de 48% sur un an. Ferratum Group est coté à la bourse de Frankfort. 

Une offre bancaire complète

Le compte courant Ferratum bank, simple et efficace à utiliser Contrairement à la plupart des banques en ligne, Ferratum Bank propose une offre complète de services bancaires avec un compte courant gratuit qui se veut multidevises européennes dont l'Euro (EUR), la Couronne Suédoise (SEK), Couronne norvégienne (NOK), la livre sterling (GBP), le Zloty polonais (PLN) et le franc Suisse (CHF). 

Le service de paiement sans contact est gratuit avec la carte Mastercard Ferratum et les utilisateurs peuvent transférer de l'argent via un simple SMS. La banque propose aussi un compte de dépôt à terme permettant d'épargner pour un ou plusieurs projets. Un service de découvert bancaire devrait rapidement être également disponible sur l'offre mobile offrant ainsi une solution complète aux utilisateurs. 

Les services sont utilisables 24h/7 dans un espace sécurisé, mobile et accessibles à partir d'un simple smartphone. 

L'inscription au service se fait 100% en ligne directement sur votre smartphone. Il suffit de télécharger l'application sur l'AppStore ou sur GooglePlay puis de suivre les instructions. 

Ferratum bank prend en charge les frais liés aux virements et prélèvements en Zone SEPA mais aussi partout dans le monde. Les paiements sont gratuits quelque soit la devise utilisée (parmi celles autorisées par la banque) et ce ou que vous soyez dans le monde. Les quatre premiers retraits sont gratuits ensuite il sont facturés 2,99 € par retrait. 

Ferratum Bank a donc tout prévu pour que ses utilisateurs aient une utilisation simplifiée du compte tout en proposant une solution bancaire complète. 

Pour en savoir plus sur le compte courant Ferratum, rendez-vous directement sur le site de Ferratum Bank :

Logo Ferratum banque

Dernières informations

© Edubanque - Tous droits de reproduction réservés.

300*250

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements