Actualités

Actualités

Quoi de neuf pour mes finances ?

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Indiegogo, l'une des plus grosses plateformes de crowdfunding au monde, vient d'annoncer avoir réalisé la plus grosse levée de fonds jamais réalisée dans le domaine. Un record à plus de 11 millions de dollars qui fait des anvieux mais le projet veut aller plus loin et lever jusqu'à 32 millions !

 

Record pour un projet high-tech !

Le projet Ubuntu edge a pour ambition de faire avancer l'industrie des smartphones tout comme le fait la formule 1 pour l'industrie automobilie ! Rien que cela.

Ubuntu Edge sera donc un smartphone avant tout sexy, qui fournira une platforme de haute technologie pour les geeks, les sociétés et les hommes d'affaires.

L'idée géniale de la société Ubuntu est de transformer son smartphone en station de travail à l'aide d'un simple cable. L'utilisateur pourra se connecter à n'importe quel PC et le transformer en un bureau avec toutes les solutions d'OS intégrées : c'est une petite révolution qui sera bien utile à plusieurs d'entre nous !

Ses performances seront également haut-de-gamme : 4GB de RAM, stockage flash de 128 GB, dimensions de l'écran 72 x 1,280 et 4,5 pouces. La protection de l'écran se fera via une vitre en saphir et la batterie sera de type silicon-anode Li-ion.

Le choix du financement participatif

Ubuntu a fait le choix du financement participatif afin de mener à bien son projet.

Historiquement, la société qui développe le système d'exploitation open source Ubunte, a l'habitude de travailler dans un environnement participatif en faisant appel aux dons pour vivre et en vendant des prestations de conseil.

La plateforme Indiegogo couplée au formidable réseau d'Ubuntu est en train de faire de ce projet un succès.

Souhaitons bonne chance à Ubuntu Edge ! Si vous souhaitez en savoir plus sur ce projet suivez ce lien.

Marianne IIZUKA

______________________________________________________________________

Pour en savoir plus :

(c) Edubanque.com - Tous droits de reproduction réservés.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements