Actualités

Actualités

Quoi de neuf pour mes finances ?

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Publi-information

BNP Paribas lance une offre dédiée pour ses clients âgés de 18 à 29 ans détenteurs de la carte Visa classic ou Visa premier leur donnant accès à des exclusivités cinéma.

Site dédié au cinéma

La banque innove en fidélisant sa jeune clientèle via un programme dynamique autour d'une thématique : le cinéma.

Une dizaine de films feront l'objet d'un partenariat avec la banque. La banque organisera un jeu concours pour chacun d'entre eux sur le site welovecinema.fr (live mi-octobre). De nombreux lots seront à gagner tels que des places en avant-première, l'accès au tournage, des DVD ou encore des goodies.

Une carte Welovecinema donnera un accès gratuit pendant un an à des contenus exclusifs et privés sur le site. Les premiers inscrits sur le site bénéficierons de "deux contremarques de cinéma au tarif exceptionnel de 3.5 euros pour les prolongations du Printemps du Cinéma, de la Fête du Cinéma ou de La Rentrée Cinéma BNP Paribas (dans la limite de 50 000 lots de 2 contremarques par événement)" indique la Banque.

Les 500 premiers inscrits recevrons (les chanceux) deux places pour l'avant-première du film "Le Hobbit : La désolation de Smaug". Les 2000 inscrits suivants recevront deux places de cinéma gratuites.

Modalités de souscription à la carte Welovecinema

Les clients de BNP Paribas âgés de 18 à 29 ans qui souscrivent ou renouvellent leur carte Visa Classic ou Visa Premier reçevront prochainement et gratuitement leur carte "We love cinema". 

L'année suivante, la carte et l'accès au site Welovecinema.fr sera payante avec une cotisation de 1€ mensuel. La reconduction sera réalisée à la demande du client.

B.L.

(c) Edubanque.com - Tous droits de reproduction réservés.

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements