Actualités

Actualités

Quoi de neuf pour mes finances ?

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

credit mutuel logoLe Crédit Mutuel Arkea a annoncé avoir renforcé sa participation dans la société de crédit Prêt d'Union. Celle-ci recherchait des investisseurs pour l'aider à se développer.

Depuis son lancement en 2011, la plateforme de crédits aux particuliers Prêt d'Union a été accompagnée par le Crédit Mutuel Arkea. L'entreprise est aujourd'hui leader du crédit entre particuliers en France et en Europe continentale.

Rappelons que Prêt d'union permet aux particuliers de soit placer leur épargne afin de permettre à d'autres de financer leurs projets.

Prêt d'Union a fait appel aux investisseurs afin de lever des fonds (environ 10 millions d'euros) pour pouvoir assurer son développement notamment en mettant en place de nouvelles technologies, de nouveaux recrutements et d'étoffer son offre client.

Le directeur général du Crédit Mutuel ARKEA, Ronan le Moal a déclaré à ce sujet : "«C’est une immense fierté pour le Crédit Mutuel ARKEA d’être aux côtés d’une entreprise innovante comme Prêt d’Union depuis son lancement et de voir le chemin accompli depuis sa création. En souscrivant à cette nouvelle levée de fonds, nous entendons donner à Prêt d’Union les moyens de poursuivre sa croissance. En tant qu’acteur économique majeur, le rôle et la responsabilité d’une banque est aussi d’aider les entreprises dans leurs projets de développement et dans la création d’emplois. »

M.I.

(c) Edubanque.com - Tous droits de reproduction réservés.

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements