Actualités

Actualités

Quoi de neuf pour mes finances ?

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Groupe BPCELa Caisse d'Epargne et la marque Kenzo célèbreront ensemble la journée de la femme le 8 mars prochain. Le banque et le créateur proposeront une série limitée de cartes bancaires dont le graphisme aura été imaginé par la célèbre maison de couture.

Véritable hommage à la femme, les deux marques ont "souhaité témoigner ensemble leur attention aux femmes en leur offrant une série limitée de cartes, au style affirmé et féminin" indiquent les deux entreprises dans un communiqué.

Les cartes bancaires seront déclinées en deux visuels dans une collection intitulée "Tribute to Women". Les motifs seront inspirés de la collection printemps/été 2014 de la marque Kenzo. "La carte Visa Classic sera recouverte d'un verni perlescent rappelant les effets de la matière de la collection Kenzo. [...] La Visa premier sera d'un noir profond".

Les cartes seront disponible dans les agences Caisse d'Epargne et sur internet gratuitement toute la journée du 8 mars. Elles feront l'objet d'une édition limitée tirée à 10 000 cartes.

B.L.

(c) Edubanque.com - Tous droits de reproduction réservés.

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements