Actualités

Actualités

Quoi de neuf pour mes finances ?

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Nouvelle acquisition pour la SCPI Corum ConvictionsLa SCPI Corum Convictions vient d'acquérir un ensemble de immobilier de bureaux neufs à Marignane  près de Marseille pour une superficie de 4 223 m2. 

L'acquisition a été réalisée pour un montant de 5 363 000 €. 

Situé dans le technoparc aéronotique des Florides, l'ensemble immobilier bénéficie d'un emplacement géographique et économique privilégié de par sa proximité avec l'aéroport international de Marseille Provence. L'immeuble a été acquis sur la base d'un taux de rendement de 7,51% actes en mains. Le technopark compte parmis ses locataires de grands noms de l'aéronotique : Aibus, Akka ou encore Daker Aerospace. 

Les locataires de l'ensemble seront Inovsys, Asquini MGP et Pieme. Inovsys est une association développant les filières mécaniques d'excellence en PACA. Elle est soutenue par les collectivités territoriales et de grands industriels du secteur. Ses clients sont aujourd'hui Eurocopter, Areva, EDF ou encore Thales. 

Asquini MGP est une société de Nexteam Group qui a réalisé 120 M€ de chiffre d'affaires en 2014. Elle est sous-traitante pour les industries aéronautiques et spatiales. Elle compte parmi ses clients Airbus, Eurocopter, Astrium. Pieme, plateforme internationale d'essais électromagnétiques, installera son laboratoire en partenariat avec Airbus dans cet ensemble immobilier. 

____________________________________________

Pour en savoir plus sur les SCPI:

____________________________________________

© Edubanque.com - Tous droits de reproduction réservés. 

 

 

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements