Actualités

Actualités

Quoi de neuf pour mes finances ?

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

SCPI PFO2 de Périal, nouvelles acquisitions à GrenobleLa SCPI PFO2 vient d'annoncer avoir réalisé l'acquisition de deux immeubles indépendant à Grenoble pour un total de 6.100 m2. La SCPI investi principalement dans l'immobilier d'entreprise respectant les normes environnementales en vigueur. Voici le détail de ces acquisitions.

Pour un total de 11 millions d'euros, la SCPI PFO2 vient de réaliser l'acquisition de deux bâtiments à usage de bureaux : l'immeuble Alizés ayant une superficie de 3.209 m2 et l'immeuble Tramontane ayant une superficie de 2.929 m2.

Les biens se situent au nord de Grenoble, dans la presqu'île, dans le mini parc d'activité Polytec à l'entrée nord du Polygone Scientifique.

Les deux immeubles sont loués par des clients prestigieux dont Ernst and Yong, Allianz, Crédit Agricole Leasing et HSBC.

Le choix de la localisation de ces acquisition est stratégique pour PFO2. Le Minipark Polytech regroupe pas moins de 12.000 m2 de bureaux dans le respect d'une excellente qualité environnementale. Le parc comporte en effet de nombreux espaces verts, des bâtiments exploitant au mieux l'éclairage naturel et répondant aux critères Haute Qualité Environnementale (HQE).

En outre, les immeubles sont facilement accessibles depuis l'A48 et l'A480. La gare TGV est à 3 minutes.

M.I.

(c) Edububanque.com - Tous droits de reproduction réservés.

Pour en savoir plus sur PFO2 :

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements