Actualités

Actualités

Quoi de neuf pour mes finances ?

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Logo IcadeLes sociétés Silic et Icade ont annoncé leur projet de fusion, la première étant absorbée par la seconde. La société Silic devrait être définitivement dissoute le 31 décembre 2013 à minuit.

Icade est une société immobilière d'investissement filiale de la Caisse des Dépôts et cotée en bourse. Elle est l'un des acteurs majeurs du Grand Paris et des projets de développement du territoire. Silic est une société foncière fondée il y a 40 ans qui détient plus de 1,224 millioins de m2 de bureaux et d'immeubles en Île-de-France. Elle est l'un des premier acteurs de l'immobilier d'entreprise en France.

La fusion des deux sociétés va donner naissance à une société devenant l'un des premiers acteurs de l'immobilier résidentiel et de bureaux en France.

Les actionnaires de Silic se verront proposer, sauf modification, cinq actions Icade pour quatre actions Silic détenues. Afin de réaliser cette opération, le groupe Icade mettra en place une augmentation de capital sur la base du nombre d'actions composant le capital de Silic au 15 octobre 2013.

B.L.

(c) Edubanque.com - Tous droits de reproduction réservés.

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements