Actualités

Actualités

Quoi de neuf pour mes finances ?

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

A plus financeLa société de gestion A Plus Finance spécialisée dans le capital investissement et l'accompagnement des PME dans leur développement va accompagner une opération de reprise du Groupe FVS par son management.

Le groupe FVS est un grossiste B2B de matériel audio-vidéo professionnel fondé en 1981 qui réalise un chiffre d'affaires de 30 millions d'euros. Son catalogue propose plus de 15 000 références (systèmes audio, télévisions, home cinéma, radio, écrans numériques et tactiles...) avec certaines distribuées en exclusivité pour la France. 

En outre le groupe propose une gamme de services B2B à ses clients et B2B2C avec la formation des clients aux produits, un service de SAV et une assistance logistique. FVS propose également une gamme de produits en marque blanche sous la marque "Screen'up". 

A Plus Finance accompagne l'entreprise dans un projet de reprise par son management via une opération LBO "complétée par une dette sénioe arrangée par trois banques" indique la société de gestion. 

« Le fonds de commerce de la Société, la bonne santé de son marché et l’expérience de son dirigeant ont été les arguments clés de notre décision d’investissement. Jacques Vincent est un professionnel aguerri du monde de la distribution BtoB ayant tenu plus de dix ans la direction générale du groupe SCH spécialisé dans la distribution informatique. Avec son entrée significative au capital de FVS, nous sommes convaincus que le groupe dispose d’un management motivé à saisir les opportunités de croissance à venir et poursuivre son développement ambitieux. » precisent Jean Christophe Sampson et Alexandre Villet, directeurs de participations chez A Plus Finance. 

B.L.

Pour en savoir plus :

(c) Edubanque.com - Tous droits de reproduction réservés. 

 

 

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements