Actualités

Actualités

Quoi de neuf pour mes finances ?

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Midi capital lance son FIP Capital Santé PME IIIPour la troisième année consécutive, la société de capital investissement toulousaine Midi Capital propose un Fond d'Investissement de Proximité (FIP) dans le secteur de la santé. 

Et de un, deux, trois ! Midi Capital poursuit sa stratégie d'investissement dans le secteur de la santé en proposant à ses clients le FIP Capital Santé PME III

Partant du constat que le secteur de la santé est porteur de croissance notamment en raison de l'allongement de l'espérance de vie, Midi Capital a décidé de proposer aux investisseurs un fonds qui lui est dédié. 

Les cibles du FIP seront les sociétés intervenant sur le segment de l'hébergement, des technologies médicales et des activités liées au bien être. Les entreprises devront être matures c'est à dire qu'elles auront plusieurs années d'existence et signé plusieurs bilans. 

La société de gestion étoffe ainsi son offre de fonds défiscalisants avec ce fonds qui vient compléter la gamme composée du FCPI Santé & Digital et du FIP France Excellence II.

B.L.

Pour en savoir plus sur les FIP :

(c) Edubanque.com - Tous droits de reproduction réservés.

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements