Actualités

Actualités

Quoi de neuf pour mes finances ?

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Hello Alfred, la conciergerieAlfred, le premier Majordhomme en ligne, vient de lever 2 millions de dollars auprès de Spark Capital, SV Angel et CrunchFund rapporte le site d'information AlleyWatch. L'opération constitue du capital amorçage. 

Comment une jeune entreprise de moins d'un an a t'elle pu lever une telle somme ?

Qui est Alfred ?

Alfred est votre Majordhomme personnel. Vous êtes débordés et peu enclin a effectuer les tâches du quotidien, Alfred est là pour vous décharger de toutes ces corvées. Pour 99 $ par mois, les courses de proximité, le nettoyage de vos vêtements, le repassage, l'envoi de vos courriers est géré par Alfred. 

Deux fois par semaine, Alfred se rend au domicile de son client et effectue toutes les tâches prévues dans le contrat de service. Joli n'est ce pas ?

Levée de fonds

Alfred a commencé en 2014 (seulement !) et a déjà permi à ses clients en version béta d'économiser 10 000 heures de leur temps en tâches ménagères. Le site veut s'étendre à de nouvelles villes et démarrer une application mobile de majordhomme en 2015 rapporte AlleyWatch. Les 2 millions de dollars levés vont servir à mener à bien ces objectifs. 

_______________________________________________

Pour en savoir plus sur Alfred et les levées de fonds :

© Edubanque.com - Tous droits de reproduction réservés. 

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements