Actualités

Actualités

Quoi de neuf pour mes finances ?

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

La société Sigma Gestion spécialisée dans le capital risque et la gestion de FIP/FCPI et FCPR annonce quatre nouvelles prises de participation.

Brand Online Commerce

La société basée en Ile-de-France propose une solution complète de délegation eCommerce à destination des marques haut-de-gamme (beauté, mode,luxe).

L'offre de Brand Onlie Commerce regroupe un ensemble de compétences en un même contrat qu'elle propose à ses clients : technologie eCommerce, eMarketing, Relation client, logistique et services financiers. 

La société se rémunère à la performance sur chiffre d'affaire. Elle représente aujourd'hui un volume d'affaires d'un million d'euros et emploie 11 salariés.

INIT Institut d'études marketing

La société créée en 1995 se veut experte dans la valorisation du capital client.

Cabinet d'études marketing permettant de mesurer la satisfaction, la fidélité et la relation clients, elle représente un volume d'affaires de 4 millions d'euros et emploie 19 salariés.

INIT se situe dans le top 40 des instituts d'études Français et occupe la deuxième place au classement des sociétés dans sa spécialité (classement Marketing Magazine). La société a réalisé à ce jour plus de 1 500 enquêtes pour des entreprises telles que les AGF, Air Liquide, Renault.

Avencall

La société créée en 2009 est un éditeur et intégrateur de solutions de téléphonie sur IP et de communications unifiées en open source. Elle compte aujourd'hui plus de 350 clients (Groupama, La Poste, LDC...) et est leader dans l'édition et l'intégration de solutions de téléphonie libre en France.

Avencall propose une application métier "clé en main" pour les entreprises en y ajoutant une interface ergonomique et un panel de fonctionnalités élargies.

La société basée à Lyon en Rhône-Alpes réalise un chiffre d'affaires de 3,7 millions d'euros en 2011 et emploie 75 salariés.

DirectStreams

La société fondée en 2009 par cinq professionnels de l'hôtellerie et des télécoms offre une solution multimédia tout-en-un aux hôtels 4 et 5 étoiles.

DirectStreams a développé une technologie unique qui permet de diffuser de la vidéo digitale de très grande qualité. La solution tout-en-un permet aux professionnels de l'hôtelerie d'utiliser un seul prestataire équiper suites et chambres d'un ensemble multimédia de qualité. 

La société est basée à Paris, réalise un volume d'affaires de 3 millions d'euros et emploie 20 salariés.

M.I.

(c) Edubanque.com - Tous droits de reproduction réservés.

Pour en savoir plus sur Sigma gestion et son offre :

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements