Actualités

Actualités

Quoi de neuf pour mes finances ?

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Calao Finance et Siparex annoncent leur arrivée au capital de BMI System. Cette transaction devrait permettre à cette société d'accélérer son développement.

Une entreprise tournée vers l'industrie pharmaceutique

Créée en 2004, BMI System se positionne sur le marché des logiciels de gestion dans les secteurs de l'industrie pharmaceutique, médicale et cosmétique.

La société est aujourd'hui le leader en français des logiciels de conformité pour l'industrie que ce soit dans l'hexagone ou à l'international.

Ses activités ont "une dimension stratégique dans le cadre d'une forte tendance de fond en Europe comme aux États-Unis qui consiste à renforcer la réglementation et les obligations de traçabilité dans l'industrie de la santé" précise BMI System dans un communiqué.

Des marchés en pleine croissance

Les marchés cible de BMI System sont en pleine croissance notamment du fait du durcissement des règles de suivi des produits pharmaceutiques, tendance qui s'accélère suite aux problèmes sanitaires survenus ces dernières années.

BMI Systems emploie 17 personnes et a pour clients des laboratoires pharmaceutiques renommées mais aussi un portefeuille de petits laboratoires. La société est basée dans les Haut de Seine et dispose de filiales à Londres et Boston.

Cette levée de fonds permet à BMI System d'accélérer son développement à la fois en termes de secteurs métiers et de zone géographique. La société a été accompagnée dans sa levée de fonds par Multeam.

M.I.

(c) Edubanque.com - Tous droits de reproduction réservés.

Pour en savoir plus sur Calao Finance :

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements