Actualités

Actualités

Quoi de neuf pour mes finances ?

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

SpineVision, la société qui innove dans les technologies du rachisLa société SpineVision(r) annonce avoir réussi une levée de fonds de 7,5 millions d'euros auprès de trois société spécialisées en capital investissement : Alto Invest, Midi Capital, Omega Funds et la banque d'investissement Bryan, Garnier & Co.

SpineVision est une société française créée en 1999 et basée à Antony (92) en région parisienne.

Spécialiste des technologies de d'implant d'instruments innovants destinés à la chirurgie de la colonne vertébrale, la société a pour objet leur développement (sécurisation de l'acte chirurgical, optimisation du temps d'intervention et d'hospitalisation et de rémission du patient) et leur commercialisation.

La gamme de produits proposée par SpineVision couvre environ 90% des pathologies de la colonne vertébrale : déformations, maladies dégénérescentes des lombaires, désordres cervicaux, traumatismes et tumeurs.

Aujourd'hui, la société souhaite concentrer ses efforts de recherche sur le développement de technologies permettant une chirurgie moins invasive.

Cette levée de fond permettra d'accélérer le développement commercial de la société aux Etats-Unis, de soutenir ses parts de marché en Europe et au Brésil mais aussi de renforcer les équipes de recherche et développement "pour une approche novatrice de la supply chain".

M.I.

Pour en savoir plus :

 

(c) Edubanque.com - Tous droits de reproduction réservés.

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements