Entreprendre

Entreprendre

Business is business !

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Préparez maintenant l'avenir de votre LabexDepuis sa création, les équipes de votre Labex font leurs preuves, innovent, forment et portent haut l’excellence de la recherche française au niveau international. 

Vous êtes désormais organisés et structurés autour des objectifs qui vous ont été fixés pour lesquels vous bénéficiez actuellement des fonds alloués dans le cadre du Programme d’Investissements d’Avenir.

 Mais en 2019, ces financements publics seront épuisés. Comment allez-vous alors poursuivre votre mission et continuer à créer de la valeur pour vous et vos établissements de tutelles ?

 C’est aujourd’hui que vous devez vous posez la question de la pérennité de votre Labex.

2019, c’est demain.

Votre avenir se prépare dès aujourd’hui et plusieurs questions doivent être posées :

  • Comment capitaliser le travail réalisé depuis votre création ?
  • Dans quelles conditions poursuivre votre activité ?
  • Sous quelle forme ?
  • Avec quelle stratégie ?
  • Avec quels moyens ?

Fondadev, votre partenaire pour pérenniser votre LabEx.

La société de conseil FondaDev, riche de son expérience de création et de lancement de fondations et autres structures dédiées à la Recherche et l’Enseignement Supérieur, est en mesure de vous aider à répondre à ces questions et à organiser avec vous la pérennité de votre Labex.

3 opportunités pour avancer dès 2015.

Parce que 2019 se prépare maintenant, nous vous proposons dès aujourd’hui 3 opportunités exceptionnelles :

  • un rendez-vous d’échange et de réflexion avec un expert sur la problématique du devenir de votre Labex. Une heure  partagée pour engager la réflexion sur son avenir, sans engagement. Contactez-nous en répondant à cette annonce pour nous faire part de vos disponibilités.
  • un séminaire de deux journées les 26 & 27 novembre à Paris. Pour vous inscrire, cliquez-ici.
  • une journée de travail avec vous et votre équipe, animés par nos experts. Pour connaitre les modalités, contactez-nous en répondant à cette annonce. 

Nous vous remercions de l’attention que vous porterez à ce message, et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments respectueux.

Max Anghilante
Associé Dirigeant

Répondre à cette annonce

Répondre à une annonce

* Saisie obligatoire

Vous pouvez utiliser ce champ pour préciser les périodes où vous pourrez facilement être joint par téléphone, et / ou pour préciser les informations dont vous avez besoin.

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements