Entreprendre

Entreprendre

Business is business !

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Logo UluleUlule, site de financement participatif avec contreparties propose un projet comme nous les aimons sur Edubanque.com. Alliance de la technologie et de l'écologie : venez découvrir et soutenir In'Bô.

Ce sont cinq jeunes amis ayant été réunis dans le cadre de l'école d'ingénieur du bois d'Epinal qui ont eut l'idée de mettre leurs connaissances en pratique pour fabriquer leur propre matériel de sport en bois.

Un zeste d'entrepreneuriat plus tard, le projet In'Bô (La forêt, le bois en patois Vosgien) était né. La marque conçoit aujourd'hui des cadres de vélos, des lunettes (modèles Avanlanche, Bûcheron et Sapin), des noeux papillons et des longboards pour les amateurs de skates aliant souplesse et légèreté.

Aujourd'hui, In'Bô fait appel au financement participatif afin de lancer sa première production. Si ce premier objectif de (collecte 9 250 euros) est dépassé, la campagne prévoit plusieurs autre étapes.

Avec 25 000 euros, la jeune entreprise pourra acheter les machines-outils nécessaires à son autonomie, avec 10 000 euros de plus un budjet communication sera débloqué et enfin, avec 10 000 euros supplémentaires, de nouveaux produits pourront être développés (VTT, ski...).

Aujourd'hui, la campagne In'Bô est un franc succès, magie du crowdfunding, le projet à déjà récolté plus de 30 000 euros parmis 192 soutiens. Pour découvrir ce projet, suivez ce lien vers Ulule.

Chez Edubanque.com, nous pensons que les ingénieurs d'In'Bô devraient rencontrer ceux de Notox....

(c) Edubanque.com - Tous droits de reproduction réservés.

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements