Entreprendre

Entreprendre

Business is business !

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Logo UstartmeLe réseau de mise en relation d'entrepreneurs et d'investisseurs U'Start'Me propose le projet Snapkin ou comment visualiser les plans d'un bien en 3D sans être un expert en CAO.

Snapkin "est un outil de mesure et de mise en plan 3D pour le bâtiment. Cet outil innovant utilise la Kinect de Microsoft pour obtenir le modèle 3D complet d'un habitat ainsi que son "plan d'architecte" indique l'entreprise.

 

Preuve que le projet a du potentiel, Snapkin a été lauréat du concours 101 projets en décembre 2013 dont les membres du jury et investisseurs sont Xavier Niel (Free), Jacques-Antoine Granjon (Vente-Privee.com et Marc Simoncini (Meetic).

Snapkin a récemment reçu un prêt d'honneur de 35 000 € de la part du fonds d'amorçage du Languedoc-Roussillon "Créalia". Cette somme sera destinée à recruter une personne en recherche et développement.

La jeune pousse cherche aujourd'hui à lever 300 000 euros pour pouvoir démarrer son activité. Pour en savoir plus connectez vous sur U'Start'Me.

Pour en savoir plus sur le financement participatif :

(c) Edubanque.com - Tous droits de reproduction réservés.Avertissement : la souscription au capital d'une entreprise comporte des risques importants notamment de perte en capital et de liquidité et est réservée à des investisseurs qualifiés.

 

 

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements