Entreprendre

Entreprendre

Business is business !

Toute l'actualité des levées de fonds

Cette page recense l'actualité des levées de fonds dans le monde. Bonne lecture !

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Immocratie lève 150 k€ auprès de 47 investisseursLa plateforme de crowdfunding immobilier annonce avoir levé 150k€ auprès de 47 investisseurs. Cette nouvelle levée de fonds prouve une fois de plus l'intérêt des investisseurs dans le domaine de l'immobiler d'investissement.

Un financement court terme pour un programme situé en périphérie de Nantes. 

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Multix détection lève 3,5 millions d'eurosLe spécialiste de la détection discriminante par rayon X Multix annonce une levée de fonds de 3,5 millions d'euros. Le tour de table a réuni huit fonds d'investisseurs pour certains déjà engagés au capital de l'entreprise. 

La société entend développer son offre en Europe en lançant la production de ses produits en France. 

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Ziqy spécaliste de la gestion d'abonnements lève 1 millions d'eurosLa startup française spécialisée dans la gestion des abonnements clients vient de lever 1 millions d'euros. Les fonds devraient permettre à l'entreprise de continuer son développement.

Le financement est assuré par BPI France et New Invest. 

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Tandem lève 35 millions de livres auprès de House of FrasersLa neo banque anglaise, Tandem Bank, annonce avoir bouclé une troisième levée de fonds auprès de la chaine de magasins House of Frasers pour 35 millions de £.

Tandem est déjà fortement capitalisée avec deux levées de fonds réalisées en 2016 pour 30 millions de £ et 2,1 millions de £ en crowdfunding. Un record pour une banque de détail qui a démarré ses opérations en 2016. 

ENTREPENEURS & COMMERCANTS

iZettle vous permet d'accepter des paiements ou que vous soyez : derrière un comptoir, une boutique, sur un marché, à une manifestation ou dans un atelier ! Avec le lecteur iZettle vous pouvez accepter les cartes de crédit ou le paiement sans contact. 

Bouclez vos ventes en proposant un reçu par SMS ou email à vos clients. 

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements