Entreprendre

Entreprendre

Business is business !

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Easy RecrueEASYRECRUE, jeune société lancée en septembre 2013, est le leader des solutions d'entretien vidéo dans le domaine du recrutement. Forte de 20 collaborateurs, elle annonce avoir lecé 2,5 millions d'euros auprès d'Elaia Partners et du fonds Ambition Numérique géré par BPI France dans le cadre du Programme d'Investissements d'Avenir (PIA).

Après 18 mois d'activité, EASYRECRUE a réussi un beau tour de table auprès de professionnels de l'investissement mais aussi auprès de ses actionnaires historiques.

 La société "a réussi à implanter sur le marché français un concept inédit dans l'univers du recrutement : l'entretien vidéo différé. La Solution phare easyRECrue® permet aux recruteurs d'utiliser la vidéo différée afin de faciliter le rapprochement entre candidats et recruteurs et ainsi d'optimiser la présélection des candidatures". 

Forte de plus de 130 clients tels que Total, Groupama, Société Générale ou encore Vente Privée, la société a ouvert 4 bureaux à l'international (Madrid, Milan, Francfort et Londres). Le déploiement commercial de la société a donc été trés rapide confirmant que "les recruteurs ont la volonté de digitaliser leurs processus de recrutement" explique Mickaël Cabrol, CEO d'EASYRECRUTE. Il ajoute que "ce nouveau tour de table va nous permettre d'intensifier nos efforts en R&D tout en poursuivant notre expansion à l'international". 

La levée de fonds permettra à l'entreprise de financer la recherche et le développement afin d'innover dans sa gamme de produits. "L'objectif étant d'accompagner le recruteur dans sa présélection et son évaluation des candidats avec des outils toujours plus précis, pertinents et rapides" conclu l'entreprise. 

Bérangère Lacano

______________________________________________________

Pour en savoir plus :

© Edubanque.com - Tous droits de reproduction réservés. 

 

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements