Entreprendre

Entreprendre

Business is business !

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Vatel capital augmente 25% des encoursVatel Capital annonce avoir augmenté ses encours de 25% en 2014 avec un total sous gestion de 150 millions d'euros. C'est une belle progression pour cette jeune société de gestion spécialisée dans le capital investissement et dans les fameux FIP Corses. 

Avec une collecte de 30 millions d'euros sur l'année 2014, Vatel Capital signe là une jolie performance. 

Vatel Capital est une société de gestion indépendante dont le coeur de métier est d'investir en fonds propres dans des PME cotés et non cotées. Le succès de cette collecte exceptionnel réside dans l'offre de la société : "Vatel Capital a proposé en 2014 un dispositif complet de produits à la fois différenciants et performants permettant aux souscripteurs de défiscaliser une partie de leur impôt de solidarité sur la fortune (ISF) ou de leur impôt sur le revenu au travers notamment du FIP Corse Kallisté Capital N°7 et du FCPI Dividendes Plus N°3" indique la société. 

La société a effectué en 2014 pas moins de 32 prises de participations dans des PME pour un montant total de 42 millions d'euros. La société souligne que "l'ensemble des huit FCPI créés et gérés par Vatel Capital depuis 2008 affiche une performance positive". 

_________________________________________________________

Pour en savoir plus :

© Edubanque.com - Tous droits de reproduction réservés. 

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements