Entreprendre

Entreprendre

Business is business !

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Levée de fonds pour BPI FranceLa Banque Publique d'Investissement annonce entrer au capital de Bretagne Telecom afin de participer au développement de l'entreprise. Spécialiste de la voix sur IP, celle-ci cherchait à lever des fonds afin de poursuivre ses investissements. 

Une fois n'est pas coutume, BPI France intervient au capital des PME en fort développement. 

L'opération de levée de fonds sera réalisée conjointement en actions et en obligations convertibles "marquant ainsi une nouvelle étape dans le développement de l'entreprise Bretagne Télécom et un renouvellement de son actionnariat" souligne BPI France dans un communiqué de presse. 

Bretagne Telecom a été fondée en 2005 par Nicolas Boittin. La société propose une offre fournie et globale de services télécoms en voix sur IP dont la téléphonie fixe, mobile et l'accès internet. Son coeur de cible sont les PME et les ETI bretonnes, axant ainsi son déploiement commercial sur la proximité. 

La levée de fonds voit BPI France entrer au capital de Bretagne Telecom aux cotés de la société de gestion Amundi et voix la sortie d'un actionnaire historique : Ouest Venture.

________________________________________________________________

Pour en savoir plus : 

© Edubanque.com - Tous droits de reproduction réservés. 

 

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements