Entreprendre

Entreprendre

Business is business !

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Actualités startupsLa startup Risebox est arrivée en finale du concours La Fabrique Aviva cette semaine. L'entreprise propose une offre de légumes bio à domicile basée sur l'aquaponie et la permaculture.

Une révolution dans nos salons !

Prototype de RiseBoxRisebox propose un concept innovant et esthétique de production de légumes bios dont la production se ferait à l'intérieur des foyers.

 "Nous pensons que grâce à la technologie (LED, capteurs et big data notamment" il est aujourd'hui possible d'inventer de nouveaux systèmes de production agricole individualisés et accessibles à tous" précisent les fondateurs de l'entreprise. 

La startup proposera donc prochainement à ses futurs clients un meuble connecté doté d'un éco-système naturel à base de plantes, micro-organismes et de poissons. 

Une startup en levée de fonds

La startup participe actuellement au concours La Fabrique Aviva destiné à promouvoir de jeunes entreprises innovantes. Risebox est arrivée en finale et brigue aujourd'hui la première place du concours. La société a besoin de fonds pour finaliser sa plateforme de vente ainsi que la mise au point d'une version commerciale du produit. 

Une campagne de financement participatif viendra renforcer le capital de l'entreprise et permettre le démarrage de la phase d'industrialisation. 

Pour en savoir plus sur Risebox :

________________________________________________________

Plus d'articles sur l'entrepreneuriat :

________________________________________________________

© Edubanque.com - Tous droits de reproduction réservés.

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements