Entreprendre

Entreprendre

Business is business !

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Roadoo Network lève 1 million d'eurosRoadoo network vient de lever 1 millions d'euros auprès d'investisseurs privés.

L'application mobile de gestion des challenges commerciaux va pouvoir continuer son développement. 

Roadoo Network est une solution de gestion des challenges commerciaux qui compte à ce jour 36 plateformes ouvertes dans 18 pays et dans 7 langues. Elle s'adresse à un large public d'entreprises ayant des problématiques d'animation de leurs force de vente ou distributeurs. Fin octobre 2016, la startup annonce avoir bouclé un premier tour de table à hauteur d'un million d'euros auprès d'entrepreneurs et de business angels dont Jean-François Delepoulle (Biomnis) et Vincent Karachira (Nextperf). 

Edgar Grospiron, actionnaire, membre du Conseil d'Administration et champion olympique déclare : "Nous sommes ravis d'accueillir des investisseurs-entrepreneurs pour continuer à développer Roadoo Network. Cela s'inscrit parfaitement dans la démarche de motivation de développement des équipes et des ressources humaines de l'entreprise". 

Cette levée de fonds permettra à la startup de renforcer ses équipes commerciales et d'accompagner le développement du produit. Elle permettra de construire l'interopérabilité avec les grandes plateformes CRM du marché. 

____________________________________________

Plus d'actualité sur l'entreprise et les startups :

____________________________________________

© Edubanque.com - Tous droits de reproduction réservés. 

 

 

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements