Entreprendre

Entreprendre

Business is business !

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 4.50 (2 Votes)

XinFin dévoile XDC son protocole hybride blockchainXinFin ouvre la vente de ses tokens XDCE à l'ocasion de sa première ICO. A cette occasion, la société dévoille le premier protocole blockchain hybride. 

Basée à Singapour, XinFin présente sa solution distribution d'une architecture pour les entreprises de trading et les places de marché. 

Un protocole hybride

Le protocole XDC permet aux entreprises de travailler à la fois avec la technologie blockchain et ainsi accéder à l'écosysteme d'actifs digitaux avec une architecture réseau dédiée. Il combine les meilleures fonctionnalités des blockchains plubliques et des réseaux privés. XDC est conforme aux lois et normes en vigueur dans la plupart des pays. Il peut travailler comme la couche message par les systèmes de paiement de chaque pays. 

Une nouvelle ICO dans le monde de la finance

XDC ICOLe Token XDCE est un écosystème décentralisé en Ethereum qui permettra aux entreprises de travailler avec le protocole XDC. XinFin a levé 1,5 million de dollars en août 2017. La société a utilisé les fonds pour construire son protocole hybride et l'application tradefinex.org dont l'objectif est de proposer une infrastructure globale. Les fonds levés en 2018 serviront à étendre les preuves de concept déjà validées à des projets pilotes d'envergure avec des entreprises et institutions à travers le monde. 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page de l'ICO

Dernières informations

© Edubanque - Tous droits de reproduction réservés.

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements