Entreprendre

Entreprendre

Business is business !

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Karos spécialiste du co-voiturage lève 4,2 millionsLa start-up Karos, pionnière du court-voiturage®, annonce avoir levé 4,2 millions d'euros auprès de ses investisseurs historiques mais aussi auprès d'un pool d'investisseurs privés. 

Nouvel entrant du covoiturage domicile-travail, l'entreprise réalise ainsi une levée record dans son secteur. 

Une levée de fonds bien entourée

Cette levée de fonds en série A, a été réalisée auprès d'Aster, société de capital-risque spécialisée dans les domaines de la mobilité, de l'énergie et de l'industrie. Alto Invest a co-investi en tant que société spécialisée dans le financement de PME innovantes européennes. Le programme d'investissement early stage du Groupe Arnault Aglaé et la financière Saint James, Family Office de Michael Benabou (Vente-privée.com) font aussi partie du tour de table. Enfin plusieurs business angels de renom ont également investi dans la jeune société dont Franck Le Ouay (Criteo), Xavier Niel (Free) et Charles Egly (Younited-Credit). 

A propos de Karos

A propos de KarosKaros est une société qui développe des réseaux intelligents de mobilité quotidienne. Pour ce faire, elle exploite des technologies d'intelligence artificielle afin d'optimiser les déplacements quotidiens de porte-à-porte en combinant covoiturage dynamique et transports en commun. La société a développé une plateforme de réservation ainsi qu'une communauté d'usage du futur véhicule autonome partagé, connecté aux transports en commun. 

Leader sur le marché du covoiturage courtes distances, Karos a aujourd'hui une croissance exponentielle de 8% par semaine sur 18 mois. Elle compte désormais 100.000 utilisateurs, conducteurs et passagers. Karos propose également une solution entreprise (Karos Entreprises) qui est déjà déployée auprès de 400 sites clients et 60.000 collaborateurs. 

Tous savoir sur les levées de fonds

© Edubanque - Tous droits de reproduction réservés. 

 

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter

Recevez l'actualité sur tous les financements